Dans ce roman, le cycle arrive à son terme. La découverte du monde d’Elric sous un autre angle nous permet de comprendre encore mieux l’univers créé et les liens entre les différents univers, puisque dans ce roman, Elric traverse les frontières entre les mondes grâce aux dieux ou aux entités puissantes qui ont fait du monde d’Elric un jeu.

C’est un court roman qui nous permet aussi de découvrir encore plus sa lame Stormbringer, qui n’est qu’une représentation dans ce monde d’une entité. Dans un récit plus épique, Elric repousse le chaos hors de son monde, et bien avant que les dernières pages se lisent, le dénouement est prévisible.

Mais le cycle n’est pas terminé avec ce roman. Des explications sont à découvrir dans le dernier roman de ce cycle qui est passionnant, et qui se lit avec une pointe de philosophie.

Laisser un commentaire

Bienvenu sur le blog du jeu de rôle vintage, mais pas que !!! Des avis personnels sur les jeux de rôles et magazines des années 80 à aujourd’hui, mais pas que..

Donc du jeu de rôle, des magazines, des livres dont vous êtes le héros, ça fait plein de choses à lire et à découvrir… Alors…

Bonne visite !

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer