Dans ce quatrième tome, c’est La cité sans nom qui est l’objet de cette aventure. C’est l’une des nouvelles des plus énigmatiques de Lovecraft et qui nous permet de découvrir ce qui aura peut-être créé l’espèce humaine que nous sommes devenus.

C’est l’un des tomes peut-être le mieux travaillé. Le récit est complet et varié, intégrant des énigmes à résoudre pour trouver le chemin. Avec une proposition de récit aventureux dans cette cité originale, avec des différences notables par rapport à la nouvelle de Lovecraft, faisant découvrir, mieux et encore plus, ce qu’aurait pu être le récit s’il avait été écrit différemment, ou inspiré différemment.

Un très beau tome, qui se lit avec encore plus de plaisir. Cette série est plus que prometteuse, elle remplit tous les objectifs pour qu’un lecteur comme moi prenne beaucoup de plaisir.

Laisser un commentaire

Bienvenu sur le blog du jeu de rôle vintage, mais pas que !!! Des avis personnels sur les jeux de rôles et magazines des années 80 à aujourd’hui, mais pas que..

Donc du jeu de rôle, des magazines, des livres dont vous êtes le héros, ça fait plein de choses à lire et à découvrir… Alors…

Bonne visite !

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer